TotaBlues & Poyo Moya

Cristian Poyo Moya est un pianiste argentin de très grande trajectoire, celle ci comprends plusieurs styles, tous interprétés avec dextérité  et beaucoup de passion! Plus de trente ans assis devant sont piano, et plus de vingt ans comme pianiste professionnel de Blues, Jazz, Tango, entre autres, autour du monde, font l'aval du talent de ce grand musicien.


TotaBlues est un harmoniste et chanteur de plus de 20 ans de trajectoire, qui a passé pour la plupart des festivals de Blues d'Espagne et Argentine, il a plus de 10 disques edités depuis 1999, et tournée par Espagne comme harmoniciste de Bob Margolin,  (usa, ex Muddy Waters Blues Band) depuis 2010, il a fait des tournées avec Bob Stroger au large de toute la Russie en 2015. Il a accompagné avec sa bande  plusieurs légendes du Blues comme Louisanana Red, Kenny Blues Boss Wayne, Barrelhouse Chuck, James Wheeler entre autres.


Ensemble ils ont formé un équipe qui parcours le Blues via la carte de EEUU et a travers du temps. Un voyage depuis la Nouvelle Orleans en passant par les Juke joints du Missisipi, Menphis, St Louis pour finir dans les clubes de Chicago.


En passant par Ray Charles jusq'a Johnnie Johnson, les Blues, Gospel, un que autre Jazz en un petit peu plus de caché à vous faire découvrir.


En automne 2017 ont publié leur premier CD ensemble  “Blues & more...”  ou reste gravé tout le talent et diversité de ses deux artistes.

Télécharger Dossier de Presse

Cliquez ici!

Nouveau album

“Blues & more...” 

accueil.html